16 juil. 2012

Nouvelle en ligne

Le nouveau webzine réalisé par l'équipe de Bit-it.com est mis en ligne ! Il s'agit d'un numéro spécial Urban Fantasy.



Pour l'occasion, j'ai apporté contribution avec une courte histoire d'urban fantasy, disponible page 117. Le récit a pour titre Lys blanc sous une pluie de sang. Cette nouvelle est l'esquisse d'un prochain roman. Bonne lecture !



Visuel : Miesis illustrations.



2 commentaires:

  1. Très belle découverte !
    Si cela n'est que le prélude qu'un roman je m'en réjouis d'avance ! Très belle illustration également !
    Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Valentina !
    L'écriture du roman reprenant le personnage de Lys est actuellement en cours (mais je ne peux encore divulguer le nom du futur éditeur ;))
    En attendant, le premier tome de ma série bit-lit "Anges d'apocalypse" paraîtra en mars 2013 chez Rebelle éditions, à l'occasion du Salon du Livre de Paris.

    RépondreSupprimer