1 oct. 2014

Les Rebelles : le webzine d'octobre



Le numéro d'octobre du webzine littéraires et actus "Les Rebelles" est désormais en ligne. Ce dernier arbore la couverture de ma romance Young Adult Si proche de lui (réalisée par la talentueuse Alexandra V Bach). Vous trouverez plein de choses intéressantes à lire dans ce sommaire automnale. L'équipe adorable et très pro du webzine m'a notamment offert l'opportunité de répondre à quelques questions. Celles-ci portent sur mes habitudes d'écriture, sur mon prochain roman pour les éditions J'ai Lu... Je divulgue également quelques confidences concernant le devenir de la série Anges d'apocalypse ainsi que sur mes projets futurs. Bonne lecture!

Pour lire le webzine d'octobre, cliquez sur le lien suivant :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire