17 mars 2015

Goodies de salon...


Comme je reste ces temps-ci collé devant mon traitement de texte pour avancer mes manuscrits en cours, une séance de dédicace en salon est l'occasion propice pour gâter les lecteurs le temps d'une rencontre. Voici l'assortiment de goodies confectionnés pour le Salon du livre de Paris qui se tiendra dans quelques jours. On trouve ainsi de chouettes marque-pages aux couleurs du 4eme tome d'Anges d'apocalypse, ma série d'urban fantasy, et de ma romance jeunesse Si proche de lui. La petite surprise de cette année prend la forme d'une série de badges à tirage limité pour les deux romans. La double identité de Syldia/Samantha se retrouve à travers deux modèles de badges symbolisant le jour et la nuit : les fans de la saga pourront faire leur choix ;-) 
Et comme le montre la photo ci-dessous, il sera également possible de retrouver Sonia et Benjamin en miniature pour accrocher partout !

Pour rappel, ma séance de dédicace au Salon du livre de Paris aura lieu le samedi 21 mars de 14h30 à 16h00 sur le stand de Rebelle éditions (emplacement U23). Au plaisir de voir retrouver là-bas si vous venez faire un tour dans les allées !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire