1 oct. 2017

Dédicace et rencontres au Cultura


Le samedi 30 septembre a été une journée formidable. J'ai eu le plaisir de dédicacer mes ouvrages au Cultura de Bourg-en-Bresse. L'équipe du magasin a été formidable et souriante, tout était organisé avec grand soin. De plus, pour l'occasion, mon nouveau roman "Je n'aimerai plus" était disponible en avant-première puisqu'il ne sortira officiellement en librairie et sur les sites de ventes que le 09 octobre. 
Ce rendez-vous Cultura m'a permis de rencontrer des passionnés de lecture, familiers ou non avec mes travaux d'auteur, auprès desquels j'ai pu discuter sur une foule de sujets liés à la lecture, à l'écriture...
Je retrouve maintenant mon traitement de texte et mes projets sur le feu, en attendant de partir la semaine prochaine pour un événement auquel je suis attaché et dont je vous reparlerai bientôt ici : le festival de l'imaginaire Les Halliennales
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire